Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ton visage

Publié le par Calypsos Poets

5b081874.jpg

 

Il est douceur, il est attirant, il est attendrissant

Quand je te caresse, il en est de plus charmant

Ton petit grain de peau veloutée et chaud

Est sublime, soyeux et aussi clair que de l’eau

 

Quand la lumière se fond dans  tes yeux bleus

Moelleusement émouvant de cet amour

Il illumine la douceur de ce bonheur à deux

Et égaye de ton soleil nos jours après jours

 

Quand tu regardes au loin vers l’horizon

La bleuté de ceux-ci reflète la passion

Ce subtil appât qui ne fait que m’émouvoir

Me remplit mon cœur de folie et d’espoir

 

Tu me murmures des tas de confidences

Laissant les mots en vers m’enflammant

Au fond d’eux je lis le poème de tes rires

Pour la plus grande des surprises

 

Ton visage est un miroir, ou j’aime m’y glisser

La douceur que tu reflètes est une belle image

Il donne du plaisir, du désir dans ce partage

 Comme ne pourrais je  pas aimer, te caresser

 

Calypso Poets ©Mars 2013

Tous Droits Réservée

 

 

Commenter cet article