Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’aime faire l’amour avec toi

Publié le par Calypsos Poets

4937304946_25746618d0_z.jpg

 

Quand nos corps dans le crépuscule s’étreignent

Et que la nuit devienne silencieuse de mystère

La tentation nous gagne doucement vers l’aube  

Déposant son voile sur les éclats de nos peaux

 

J’aime quand mon corps se fond en  rivière

Que tu sillonnes tendrement ma chair

Sur ta peau glisse ma lueur d’un été rêveur

Une part d’éternité dans ce bonheur

 

Je sens sous mes doigts tes frémissements

Et ton sourire qui sur moi se pose délicatement

Nos cœurs battent au rythme de nos envies

Et sur tes lèvres tendrement je me rafraichis

 

Ton souffle embrase l’antre de l’action  

Et tu attises en moi un intense frisson

On sent en nous une montée d’émotion

Et nos corps fidèles suivent  nos impulsions

 

Quand tu me fais l’amour, je ne suis plus

Je suis nue, émue et plus qu’un murmure

Nous découvrons ensemble la beauté

De cette jouissance de s’évader

 

 

Calypso Poets ©Mars 2013

Tous Droits Réservée

 

 

Commenter cet article

D
Magnifique
Répondre