Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi que tu me demandes...- Anna Vissi - Oti mou zitisis

Publié le par Shany Shane

0803170637592654240.jpg

Quoi que tu me demande, je vais le donner
Et à tes propres erreurs, je vais payer
Et j’enlèverais mon cœur si nécessaire pour te le donner
Quoi que tu me demandes, pour toi je le ferais
...Et à ton cœur dur jamais je ne le trahirais
Tu es mon Dieu, et je te dirais jamais non
Mon amour, mon amour…
Il me sera impossible de m’évader, je sais que je ne le pourrais pas
je te porte comme une croix et comme une couronne d'épines
Quoi que tu me demande, je vais te l’apporter
Je pourrais supporter n’importe quelle souffrance pour toi
Moi, ton ombre toute ma vie je serais et je le sais
Quoi que tu me demande pour toi je le ferais
Et à ton cœur dur jamais je ne le trahirais
Tu es mon Dieu, et je te dirais jamais non
Mon amour, mon amour

 

 

Commenter cet article