Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'alphabet de l'amour

Publié le par Shany Shane

1647655274_small.jpg

A - Aime moi
B- Besoin
C-  Calins
D- Découverte
E - Enlace moi
F - Frole moi

le début est très intéressant , et m'emporte au grè du vent
mais je ne suis qu'arrivée à la lettre F que me reserve le reste des lettres

G - Grand ebats
H- humer et humide
I - Iréelle ou réelle
J - je t'aime
K - ♥♥♥♥
L - lumière
M- Mon univers
N- Nous

je met en place mon imagination ,et me dit pourquoi le K n'a pas de
signification...des coeurs parsemés , pour cette lettre
j'ai des images qui tourne dans le tête et me dit que je ne peux en rester là

O - odeur
P- Peau 
Q- Que de douceur
R - Relation
S - sensation
T- Tendresse
U - Unique
V- vertige
W - Whaouuuhhhh

"Aime moi ,
j'ai besoin de Calins ,
d'aller à la  Découverte
Enlace moi ,
 Frole moi ,
que l'on partent dans de Grands ébats ,
Humer ton parfum
et sentir nos corps Humide
Est un moment Irréelle ou réelle ,
 Je t'aime ♥♥♥♥
tu es la Lumière
et Mon Univers ...
il n'y a plus que  "Nous "
l'odeur de ta Peau
et  ta  Douceur ,
quand nous avons des Relations
les  Sensations sont inexplicaple ,
la Tendresse que nous nous apportons 
est Unique
tu me donnes le Vertige ,
je résumerai le tout par un Whaouuhhh
Mon amour car je ne peux continuer l'alphabet
Comme quoi il faut peu de mot pour résumer ce qu'il y a de plus beaux

Commenter cet article