Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vent de liberté

Publié le par Calypsos Poets

coeur-ombre-vent-liberte-img.jpg

 

Le vent de liberté souffle sur mon cœur

Naviguant dans la brise de tant de douceur

Que pour t’aimer sans cesse, je me ferais voleuse

De ce temps qui reste à nos âmes envieuses

 

La lumière épanouie en brillance sur mon âme

De ta beauté qui brise les guerres de leurs armes

Dans ce monde de brute, tu apaises mes tourments

Laissant un courant chaud me pénétrer tendrement

 

Notre amour est plus propre que la bêtise humaine

Nous nous laissons guider par la vie qui nous est chère

Faisant de notre nid un univers, un havre de paix

Pour que notre amour grandisse loin de cette misère

 

L’ignorance et la perversité de tout ces jaloux

Qui voyant en nous des être complètement fous

Parce que nous nous aimons aux yeux de tous

Dans le vent de liberté qu’on nomme Amour  

 

 

Calypso Poets ©Mars 2013
Tous Droits Réservée

 

 

 

Commenter cet article