Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Actes D’amour,

Publié le par Calypsos Poets

2008-01-20-CRW 9856-Edit-01

 

Douceur et jouissance d’un baiser

Frissons tendrement caressés

Quand ton cœur vient à s’y reposer  

Il perd le sens de toute réalité

 

Quand tu  ouvres à moi ton désir

Tu laisses glisser mes doigts timides

Sur ton être et ton antre humides

Pour que je t’apprivoise ma féline

 

Ton corps se cambre d’impatience

Laissant notre nudité suavement

Pour qu’on se dévêtît  une fois encore

Dans une danse en corps à corps

 

Nous nous envolons vers les nuées

Perdant  confuses nos pensées

Tu joues, tu respires et tu t’amuses

Sous mes doigts avec lesquels j’abuse

 

Je me glisse tendrement sur toi

En te pressant et en te taquinant

Je fais ressortir la coquine de toi

De mes caresses te murmurant

 

J’admire l’effet de mes caresses

Et ton souffle léger que je respire

Tu m’offres alors un doux sourire

Suspendant le temps à t’embrasser

 

 

Calypso Poets ©Mars 2013
Tous Droits Réservée

 

 

 

 

 

Commenter cet article