Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La douceur de ta peau

Publié le par Calypsos Poets

nu-artistique.jpg

 

J’aimerais à cet instant me serrer contre toi

Sentir tes seins délicats se glisser sur ma peau

Pouvoir dévoiler toute la saveur de tes charmes

Quand tu te déhanches comme un roseau

 

Que la douceur de tes caresses se pose sur mes émois

Faisant tomber toutes mes faiblesses à l’ombre de toi

Que tes mains me parcours, j’aimerais tellement ça

Et que le jour tombe sous la chaleur de tes doigts

 

J’aimerais te serrer tellement fort entre mes bras

Que mon âme ne vibre que pour l’instant de toi

Entendre tes murmures dans la légèreté de ta voix

Et que les caresses s’enfuissent encore une fois

 

J’aimerais retenir ce moment dans le présent

Que mes pensées volatiles savourent cet instant

Ou ton corps langoureusement lis mes lignes 

Pour un délice avec toi aujourd’hui

 

Mes mots se sont éveillés à la lueur du soleil

Je sens encore ta peau et mes sens en éveils

Mon pistil frétille de cette musique charnelle

Que j’aimerais tellement que tu sois là, ma belle

 

Calypso Poets ©Mars 2013

Tous Droits Réservée

Commenter cet article