Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’art du touché

Publié le par Calypsos Poets

black-and-white-sexy-tattoo-photography-woman-artistic-nude.jpg

 

J’aime caresser le galbe soyeux de ton feuillage

Dévoilant ainsi l’élégance de tes charmes purs

Comme le crépuscule se levant sur les alpages

Mes doigts parcourent les frémissements de ce nu

 

Mes doigts ingénieux s’attardent sur tes desseins

Sous ta longue chevelure coulant en pétales

Découvrant l’art du toucher d’un œil malin

Je savoure alors sans complexe ton laitage

 

Je suis avec lenteur le contour blême de tes hanches

D’un pas incertain, je continue ma route sur ton cou

Mon désir délicat, mon plaisir de ce gout immense

Effleure tes lèvres et vole un baiser, salé au gout

 

 

 

 

 

 Calypso Poets ©Aout 2013

Tous Droits Réservés

 

 

Commenter cet article