Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Invitation…

Publié le par Calypsos Poets

eros-corpsnus-01-copie-1.jpg

 

J’aime la beauté de ton visage pâle

D’un semblant couler des ténèbres

Tes yeux inspirent ainsi mon âme

Sur une marche à pas funèbres

 

D’un baiser, rien qu’un baiser brulant

Tu t’immisces langoureusement et sans bruit

Dans la soie chaude immaculée de blancs

Entre tes bras, je berce mes souvenirs

 

Effleurant doucement tes lèvres écarlates

Et hochant la tête de tant d’impatience

Du bout de mes lèvres alors je consens

Que tu m’embrasses goulument

 

Tu es la femme gagnant ardente ma chair

Celle que je sens couler dans mes artères

Le centre oublié de l’antre de la terre

Que mes mains tâtent en découverte

 

Tu te veux libertine et sensuelle

Laissant tes atours mises en valeurs

Tes gestes avec élégances te fait belle

Et tu me fais voire des grandeurs

 

 Calypso Poets ©Aout 2013

Tous Droits Réservés

 

 

Commenter cet article