Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gros Câlins

Publié le par Calypsos Poets

calentario.jpg

 

Couchées sur un lit à baldaquin

La lumière tamisée

Je sens d’humeur taquine

Et je me laisse guidée

 

Ton corps dénudé devant moi

J’en  suis toute retournée

Tes mains s’approchent timidement

Caressant ma peau aux reflets dorés

 

Les reflets de ta fleur

Donne des envies de la dévorer

Mes doigts doucement t’effleurent

Sous des caresses tendrement dosées

 

Ecartant doucement tes pétales

Comme un souffle léger

Tu t’abandonnes et tu t’enflammes

À nos contacts réchauffer

 

Comme un papillon béant d’envie

Tu déploies tes ailes sur mes lèvres

Et voici que mes doigts de vie

Vers ton antre font monter la fièvre

 

Je te sens coquine et taquine  

Tu me caresses de tes doigts

Tu te couches sur mes émois

Et je te presse tout contre moi

 

Tes mains courent dans mon dos

Les miennes vont sur ta peau

Ton ventre contre le mien

Et le tien qui me dis viens

 

Le feu grandit entre nous

Et la braise fait partie de nous

Sur ce lit à baldaquin

De nos envies sans lendemain

 

 

 

Calypso Poets ©Février 2013
Tous Droits Réservée

 

Commenter cet article