Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Embrasse moi

Publié le par thesecretlworld

182673_1802996242318_1462221731_31989607_2437623_n.jpg

S'embrasser tendrement
mais doucement
encore et toujours
ne plus pouvoir s'arrêter
et nous faire décoller
faire en sorte de ne plus s'approcher
pour ne plus gouter au doux pêcher
cette force qui nous attire l'une à l'autre
nos bouches coller l'une à l'autre
celles qui nous fait planer
et nous fait déboussoler
eloigne toi , t'approche pas
non reste là ne part pas
embrasse moi
encore et encore
sentir tes mains contre moi
surtout ne les enlèves pas
fait moi frémir de tout mon êtres
embrasse moi à en perdre haleine
prend possession de mon corps
embrasse moi n'arrête pas
continue à me faire vibrer

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Passion, passion! Magnifique!:-):-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle , passion quand tu ns tiens :-)<br /> <br /> <br /> <br />