Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brouillard,

Publié le par Calypsos Poets

femme-seule-brume.JPG

 

Je naviguais seule dans le brouillard

Recherchant à chaque coin mes idées noires

Sans âme, ni respiration, ni courage et  espoir

Au détriment de ces pensées dans ma mémoire

 

J’errais en silence de brume en brume

Recherchant toute l’air qui me consume   

Dans les quatre coins de mes pensées

Essayant désespérément de les retrouvées

 

Elles se cognent sur les murs et l’asphalte

Pour qu’elles redeviennent claires et calmes

Écorchées par la tourmente qui me fruste

Sur cette route sombre que j’écume

 

Ces rêves dans mes cauchemars se cachent

Fais de marbre, de pierre et de glace

Se battent contre la clarté de mes envies

Malgré cette existence comme un fruit pourrit  

 

 

Calypso Poets ©Février 2013
Tous Droits Réservée

 

 

Commenter cet article