Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Amuse bouche,

Publié le par Calypsos Poets

binge-black-and-white-girl-woman-women-Favim.com-272630.jpg

 

Elle me regarde trônant devant moi

Ce petit chef d’œuvre qui me fait battre

Elle m’embrasse, je fonds avec délice

Sur sa délicate robe  de gourmandise

 

Elle a tous les parfums sur sa peau

Fraise délicates  ou bouquet de roses

Elle est la vedette de mes douces papilles

Et j’aime ses merveilles au gout de vanille

 

Comme un éclair parfumé au chocolat

Elle se fond sur moi en sucre glace

De ses petits choux qui prennent leurs places

Je la déguste sans laisser de trace

 

Un nectar onctueux se laisse échapper

Préférant par petites bouchées la dégustée

Mes lèvres sur se met reste posées

Et je ne puis que tendrement me rassasier

 

Elle montre son costume d’apparat

Couverte de pommes, de poires et d’ananas

Elle brille sous les lumières colorées

Comme une friandise que j’aime admirée

 

Les formes généreuses et amusantes

De légèreté de mousse appétissante

Ces petits grains de folie doucement sucrée

Font que mes mains en soient émoustillées

 

Toutes ces douceurs gagnent mes émois  

 Un vrai feu d’artifices et d’étoiles

J’en suis gourmande et j’en deviens folle

Quand je laisse glisser sur elle, ma langue

 

 

Calypso Poets ©Février 2013
Tous Droits Réservée

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article