Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Amour éternel

Publié le par Shany Shane

136.jpg

Un amour éternel
sans pareil
quelques chose de profond
pour une heure pour l'éternité
Un amour éternel
sans pensée immonde
quelque chose d'unique
quelques chose de féérique
cet amour je l'ai pour toi
même si tu n'es pas là
cet amour me submerge
et me colle à la peau
Un amour éternel
unique et passionnel
celui que je ressens
chaque fois que je pense à toi
Un amour éternel
même charnel
celui que je respire
à chaque fois que je ferme les yeux
Un amour éternel
malgré les erreurs
celui qui vous colle à la peau
et vous réchauffe le sang
vous fait frémir à chaque fois
que l'être aimée est dans vos pensées
Un amour éternel
celui que tout le monde rêve
je l'ai au fond de moi
rien que pour toi
celui que je ressens à tout moment
Un amour éternel
rempli de bonheur
souvenir du passé
et au fond de mes  pensées

Commenter cet article