Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rêve Eternel..

Publié le par Calypsos Poets

David Hamilton - artistic photography

Depuis que tu es entrée dans ma vie.

Je respire à nouveau et je vie.

Tu es l'oxygène que je respire et dont je m'enivre.

Tu es celle qui me procure l'envie et le désir.

 

Tu es la flèche qui a percée mon cœur.

Donnant un sens à mon âme et mon cœur.

Quand je suis dans tes bras, je goute au bonheur.

Et à l'essence d'un corps à cœur.

 

Quand tu n'es pas là...tu me manques.

Quand tu n'es pas là... rien n'a de sens.

Quand tes bras se font absents.

Je me sens vide et démente.

 

De toutes les déesses et des mortelles

Tu es celle qui sculpte ma peau de dentelle

Laissant glisser tes doigts toujours certaine

Découvrir les milles unes frontières.

 

Aussi , du plus profond de mon âme j'aime te courtiser

Laissant les saveurs d'opale sur ma chaire endiablée

Rêvant de cette chaleur pure et diaphane...

D'un corps superbe et de cette chaleur sauvage.

 

Quand tu n'es pas là...tu me manques.

Quand tu n'es pas là... rien n'a de sens.

Quand tes bras se font absents.

Je me sens vide et démente.

 

© Calypso Poets
Tous droits réservés

1805-00002-63856-1563

Commenter cet article